Elite 1. Yong Sport Academy bat Victoria United dans le choc au sommet des Play-offs UP de l'Elite One

cameroun24.net Lundi le 01 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les académiciens de Bamenda se sont imposés 2-1 contre Oppopo lors de la 3e journée des Play-offs Up au Stade Annexe de la Réunification de Douala, a constaté cameroun24.

ADS



L'artificier de Yong Sport Academy Nchindo John Bosco a encore fait parler la poudre en marquant son 5e but en 3 matchs de Play-offs (1 contre Gazelle FA, 3 contre Dynamo de Douala et 1 contre Victoria United).

Oppopo qui manquait de réussite dans cette rencontre va voir Mougan marqué contre son camp. Cependant, le meilleur buteur de Victoria United Richmond Nji va réduire le score sur pénalty.

Les poulains du président Valentine Nkwain qui occupait le canapé de leader avec Yosa, laisse désormais les académiciens de Bamenda occuper seul le fauteuil de leader avec 9 points.

Dans l'autre duel des mal classé,  Gazelle FA et Dynamo de Douala se sont partagés le point du match nul, en séparant sur le score de parité de 0 but partout. Leur premier point chacun dans ces Play-offs. Les Bon ba Djob du coach Clément Arroga sont avant dernier après 3 journées.

Mouahna Divine

ADS

 

Lire aussi : Programme de la septième journée des Playoffs UP de la MTN Elite One
Lire aussi : KWAIN Valentine : « Victoria n'est pas une équipe qui a besoin des arbitres pour gagner un match »
Lire aussi : Union de Douala bat Fauves Azur et reste solide leader des Play-offs Down de l'Elite One

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS