Elite 1. Yong Sport Academy bat Victoria United dans le choc au sommet des Play-offs UP de l'Elite One
Les académiciens de Bamenda se sont imposés 2-1 contre Oppopo lors de la 3e journée des Play-offs Up au Stade Annexe de la Réunification de Douala, a constaté cameroun24.
L'artificier de Yong Sport Academy Nchindo John Bosco a encore fait parler la poudre en marquant son 5e but en 3 matchs de Play-offs (1 contre Gazelle FA, 3 contre Dynamo de Douala et 1 contre Victoria United).
Oppopo qui manquait de réussite dans cette rencontre va voir Mougan marqué contre son camp. Cependant, le meilleur buteur de Victoria United Richmond Nji va réduire le score sur pénalty.
Les poulains du président Valentine Nkwain qui occupait le canapé de leader avec Yosa, laisse désormais les académiciens de Bamenda occuper seul le fauteuil de leader avec 9 points.
Dans l'autre duel des mal classé, Gazelle FA et Dynamo de Douala se sont partagés le point du match nul, en séparant sur le score de parité de 0 but partout. Leur premier point chacun dans ces Play-offs. Les Bon ba Djob du coach Clément Arroga sont avant dernier après 3 journées.
Mouahna Divine
Lire aussi : Programme de la 9e journée de la MTN Élite One avec le choc Gazelle FA contre Victoria United
Lire aussi : Classement Elite One après la 8e journée, Colombe du Dja confirme sa suprématie
Lire aussi : Résultats complets de la 8e journée de la MTN Elite One, Coton Sport renoue avec la victoire