Elite 1. Yong Sport Academy bat Eding Sport en barrage et se maintient en Elite One
cameroun24.net
Samedi le 20 Mai 2023
Sport
Imprimer
Envoyer cet article à
Nous suivre sur facebook
Nous suivre sur twitter
Revoir un Programme TV
Grille des Programmes TV
Où Vendre
Où Danser
Où Dormir au Cameroun

Les jaunes et verts de Bamenda se sont imposés hier (2-0) face à une équipe d'Eding Sport de la Lékié Admis à faire valoir ses droits en deuxième division, a constaté cameroun24.
Eding Sport de la Lékié, vice champion du Cameroun 2022 avec le coach Bonaventure Djonkep limogé il y a quelques semaines, n'a pas pu se maintenir dans l'élite au Cameroun.
En les poulains du président Saint Fabien Mvogo ont été battu hier en match de barrage pour le maintien en première division par les académiciens de Yong Sport (2-0).
Des buts inscrits par Eric Embe et Calitius Akoh qui permettent au club du Nord-Ouest de rester en première division la saison prochaine.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : Classement Elite One après la 12e journée, Colombe du Dja et Lobo reste leadership du championnat
Lire aussi : Résultats de la 12e journée de la MTN Elite One, Gazelle remporte le choc au sommet contre le Canon
Lire aussi : Gazelle FA de Garoua fait chuter le Canon à domicile en Elite One
Article Précédent Can U17. Le Sénégal bat le Maroc et remporte la CAN U17 2023
Article Suivant UK. Boris Johnson aura bientôt un huitième enfant