Elite 1. Yong Sport Academy bat Eding Sport en barrage et se maintient en Elite One

cameroun24.net Samedi le 20 Mai 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les jaunes et verts de Bamenda se sont imposés hier (2-0) face à une équipe d'Eding Sport de la Lékié Admis à faire valoir ses droits en deuxième division, a constaté cameroun24.



Eding Sport de la Lékié, vice champion du Cameroun 2022 avec le coach Bonaventure Djonkep limogé il y a quelques semaines, n'a pas pu se maintenir dans l'élite au Cameroun.

En les poulains du président Saint Fabien Mvogo ont été battu hier en match de barrage pour le maintien en première division par les académiciens de Yong Sport (2-0).

Des buts inscrits par Eric Embe et Calitius Akoh qui permettent au club du Nord-Ouest de rester en première division la saison prochaine.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Classement Elite One après la 12e journée, Colombe du Dja et Lobo reste leadership du championnat
Lire aussi : Résultats de la 12e journée de la MTN Elite One, Gazelle remporte le choc au sommet contre le Canon
Lire aussi : Gazelle FA de Garoua fait chuter le Canon à domicile en Elite One

Les plus récents

Rechercher un article