Coupe du monde 2022. Voici pourquoi le Coq Sportif est déterminé à habiller les lions indomptables pendant la Coupe du Monde
L'équipementier français qui a choisi d'assigner la FECAFOOT en justice a tout misé sur la coupe du monde.
Les premières images des lions indomptables en Corée du Sud dans le cadre des préparatifs de la coupe du Monde FIFA Qatar 2022, permettent de comprendre la détermination du Coq Sportif à maintenir son contrat avec la FECAFOOT.
En effet, le Coq Sportif va profiter non seulement de l'image des lions indomptables, mais aussi et surtout de celle du président de l'Instance faitière du football camerounais, Samuel Eto'o Fils, dont la popularité n'est plus à démontrer.
Dans le hall du Swiss hôtel de Séoul qui héberge les lions indomptables, les joueurs camerounais passaient inaperçu. Mais depuis l'arrivée hier de Samuel Eto'o, les coréens se bousculent pour avoir un autographe de l'ancienne star du FC Barcelone, sur les maillots du Cameroun.
Le Coq Sportif sait mieux que quiconque que c'est le moment inespéré pour écouler le maximum de maillots et gadgets possibles auprès des fans des lions indomptables à travers la planète.
Une bonne performance des lions indomptables serait un bonus, pour cette entreprise que certains disent au bord du précipice.
Mouahna Divine (Stagiaire)