Affaire Onana. Vincent Aboubakar : «André Onana doit revenir dans la tanière, Samuel Eto'o est mal entouré»

cameroun24.net Mercredi le 24 Mai 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une interview que le capitaine des lions indomptables a accordé à Canal+ dans l'émission «Droit dans les yeux», Vincent Aboubakar révèle la raison pour laquelle Rigobert Song a écarté le gardien André Onana des lions indomptables.


Dans la même émission, l'unique buteur de la rencontre du Cameroun face au Brésil en Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, pointe également du doigt l'entourage du président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, pour justifier le manque de résultats sportifs de ce dernier à la tête de l'instance faitière du football camerounais.

L'éviction du gardien de l'Inter, André Onana, lors de la dernière coupe du monde serait dont venu d'une vive altercation lors d'une séance d'entrainement avec le coach Rigobert.

Cependant, le capitaine des lions indomptables qui recommande à André Onana de faire amende honorable et de s'assagir, plaide pour pour son retour  en sélection nationale du Cameroun:

« Moi je suis pas contre. Honnêtement le petit doit revenir. Le Cameroun a besoin de lui c'est un grand gardien. Le petit doit revenir », affirme Aboubakar Vincent lorqu'on lui demande son avis sur un éventuel retour de l'actuel meilleur gardien en Europe.

Aboubakar Vincent a également posé son diagnostic sur l'absence de résultat sportif de l'équipe actuel en poste à la FECAFOOT avec à sa tête le goélador Samuel Eto'o Fils :

«Le président de la Fédération, il a de la volonté pour que les choses avancent. Mais je trouve qu’il n’est pas bien entouré. Il n’est pas bien entouré. Il faut mettre des gens compétents autour de toi pour réaliser les grandes choses», ajoute Vincent Aboubakar.

Des déclarations qui sont un véritable coup de pieds dans la fourmilière et qui ne tarderont pas à produire leurs effets.

Lucien ABEMBE

 

Les plus récents

Rechercher un article