Crise anglophone. Urgent : Des hommes armés incendie le collège Kulu Memorial à Limbé

cameroun24.net Mercredi le 04 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Kulu Memorial College Mile 4 de limbé a été incendié ce matin par des individus armés non identifiés a appris cameroun24.

ADS



Des hommes armés ont fait irruption tôt ce matin dans le Kulu Memorial College Mile 4 de limbé dans la région du Sud-Ouest du Cameroun  en proie à un violent conflit qui oppose l'armée régulière camerounaise à des séparatistes.

Ils ont déshabillés les responsables de l'établissement, les enseignants et élèves, puis les ont tabassés.

Cet autre incident arrive après l'enlèvement de 11 enseignants à Kumbo il y a deux jours et la tuerie d'élèves dans leurs salles de classe à Kumba, le 24 octobre dernier.

Cette multiplication de violence dans les établissements scolaires aux lendemains de la rentrée scolaire inquiète au plus haut point.

Le samedi 24 octobre 2020, 8 élèves ont été tué dans leurs salles de classe par des individus lourdement armés qui tiraient sans distinction dans les salles de classe de  Francisca Fiango Kumba, une école de la ville de Kumba, dans le département de la MEME, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.

Un crime contre l'Humanité que l'Union Européenne a condamné et a assuré qu'il ne restera pas impuni.

L'ambassade des Etats Unis , dans un communiqué à également condamné un crime crapuleux.

Les artistes, la communauté nationale et internationale, se mobilisent pour amener les belligérants à mettre fin à cette guerre fratricide.


Ange NGO

limbe_eleves_deshahilles_3

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS