Crise anglophone. Urgent : Alerte à la bombe à Yaoundé

cameroun24.net Samedi le 21 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un colis suspect a été découvert ce matin à la voirie municipale de Yaoundé, non loin de la poste centrale a appris cameroun24.

ADS


La voirie municipale n'est pas loin des quartiers Mokolo, Melen, Damase ou encore Nsam qui ont déjà connu des explosions de bombes artisanales.

Il y a quelques jours des suspects qui essayaient de faire exploser une bombe ont été arrêté à Bonabéri à Douala, un quartier qui fait l'objet de rafle depuis ce matin.

Les ambazoniens dans les réseaux sociaux ont ménacé de faire exploser des bombes à Yaoundé et Douala. Des menaces très pris au sérieux à Yaoundé qui a déjà envoyé une équipe de démineurs à la voirie municipale.

Au moment où nous mettons sous presse, un périmètre de sécurité s'était formé autour du colis suspect où des démineurs de l'armée ont été aperçu.

Ange NGO

Lire aussi : Urgent : Alerte à la bombe à Yaoundé
Lire aussi : Opération de rafle d'envergure à Bonabéri Douala
Lire aussi : Route : Le calvaire des habitants de Mbongue dans le NOSO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS