Cameroun - Communication. Une publication sur Franck Biya emporte Mireille Bisseck Eyouck

cameroun24.net Mardi le 04 Mai 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La journaliste a été suspendue ce jour de ses fonctions de directrice de la division des nouveaux médias de la CRTV, CRTV WEB, a appris cameroun24.

ADS


Dans le communiqué lu à la radio d'Etat, CRTV Radio, signé du Directeur Général de la Cameroon Radio and TeleVision, l'on apprend que  la journaliste Mireille Bisseck Eyouck cède sa place à Elvis Mbimba qui va assurer l'intérim à la direction de des nouveaux médias de la CRTV, CRTV WEB.

Son prédécesseur avait fait une publication polémique sur Franck Biya, le fils du Chef de l’État, qui avait créé un tollé sur la toile camerounaise.

Une exposition qui n'a certainement pas plu au palais et une sanction exemplaire pour le zèle inutile de cette dernière qui n'avait certainement pas imaginé la forte vague de réactions qui vient de l'emporter.

Viviane GEMELE
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS