Crise anglophone. Une étudiante de l'université de Bamenda kidnappée

cameroun24.net Mercredi le 08 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce Kidnapping arrive au moment où l'on annonce également le rapt d'un autre maire dans le Nord-Ouest.

ADS


La crise sécuritaire dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest du Cameroun a fait émerger des bandes de criminels qui ont désormais fait du kidnapping leur sport favori, si bien qu'il est devenu difficile de distinguer les groupes séparatistes des groupes criminels qui opèrent dans ces régions anglophones.

Ce matin vers 7h, une étudiante de l'université de Bamenda, qui se rendait dans une boutique près de sa mini-cité à Bambili a été enlevé  a appris cameroun24.

Les ravisseurs demande une rançon de 3 millions de FCFA pour sa libération. Les autorités ont été alerté et les recherches ont débuté.

Les régions anglophones du Cameroun sont frappés par un violent conflit qui oppose l'armée régulière à des séparatistes qui réclament l'indépendance de leurs régions.

Le conflit a déjà fait plus de 12 000 morts et un million de réfugiés et déplacés internes selon des ONGs locales internationales.


Guy F. FOSSO

Lire aussi : Urgent : Alerte à la bombe à Yaoundé
Lire aussi : Opération de rafle d'envergure à Bonabéri Douala
Lire aussi : Route : Le calvaire des habitants de Mbongue dans le NOSO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS