Cameroun - Faits divers. Un papa viole sa fille depuis l'âge de 9 ans à Douala

cameroun24.net Dimanche le 28 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'histoire est relatée par nos confrères de la chaîne de télévision Équinoxe qui ont enquêtés.

ADS


C'est depuis l'âge de 9 ans que cette fillette, la nommée solange est violée par son père géniteur qui lui en compte 65 aujourd'hui.

Le sieur MAHOP est décrit au sein de la famille et du voisinage comme un multirécidiviste, séparé depuis plusieurs années de la mère de ses enfants qu'il n'a pas épousé officiellement. Cette dernière ne supportait plus les frasques de son conjoint.

Ne pouvant plus supporter les frasques à répétition de ce violeur, longtemps couvert par la famille, une cousine à qui la jeune Solange s'était confiée, va dénoncé le violeur à la police.

Le père incestueux sera arrêté et conduit à la division régionale de la police judiciaire du littoral à Douala où il est détenu pour les besoins d'enquêtes.

L'autre drame aujourd'hui est le test positif au SIDA de la jeune Solange après des examens médicaux ajoute notre confrère.

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS