Cameroun - Education. Un livreur de cocaïne dans les établissements scolaires aux arrêts

cameroun24.net Vendredi le 05 Mars 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce grossiste et ses complices ont été appréhendés par les éléments de la gendarmerie de la carrière à Yaoundé a appris cameroun24.

ADS


Après avoir obtenus des renseignements précis, les pandores de brigade de la Carrière à Yaoundé ont cueilli, un individu âgé de 21 ans, à bord d'une motocyclette, en possession de 7 grammes de cocaïne au lieu-dit "pont de sable".
 
Après avoir exploité ce dernier, les fins limiers de la gendarmerie, ont appris que ce dernier était spécialisé dans la livraison de stupéfiants en milieu scolaire.

Les informations obtenus par ce maillon du réseau permettra l'arrestation de 5 autres présumés trafiquants de stupéfiants, dont le grossiste, en plein conditionnement de ces substances, rapporte la Brigade.

24 grammes de  cocaïne d'une valeur estimée à 170.000 F CFA et une somme de 757 800 F CFA, résultant de la vente de ces produits psychotropes ont été saisis, ajoute la brigade où une enquête a été ouverte pour démanteler tout le réseau.

Les parents sont plus que jamais interpellé dans l'éducation et la surveillance de leurs enfants.

Comme au lycée bilingue de Kribi, c'est après avoir consommé ces substances que les élèves s'adonnent aux séances de partouzes et autre comportements déviants.

Ange NGO

Lire aussi : Le MRC dénonce la suppression cavalière des congé de pâques par le MINESEC
Lire aussi : Face rouleau compresseur, le professeur Messanga Nyamding abdique et annonce son arrivée à Garoua
Lire aussi : Maurice Kamto félicite le mathématicien camerounais Abdon Atangana

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS