Cameroun - Faits divers. Un accident de circulation fait une vingtaine de morts sur l'axe Douala - Edéa

cameroun24.net Vendredi le 26 Mai 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un véhicule transportant une famille se rendant à un deuil a Eséka est entré en collision avec un camion de sable, a appris cameroun24.

ADS


C'est une véritable hécatombe ce vendredi 26 mais 2023 sur la nationale numéro 3 reliant les capitale politique Yaoundé et économique Douala, du Cameroun.

Un mini car de transport avec à son bord 19 personnes se rendant à un deuil à Eseka, a effectué un accident devant la mairie d'Edéa raconte des témoins.

Si les causes de l'accident ne sont pas encore connues, les premiers rapports font état de près d'une vingtaine de corps qui ont été sortis des décombre et transporté à la morgue.

Les blessés ont été conduit à l'hôpital d'Edéa et les cas les plus sérieux dans la ville voisine de Douala. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident et établir les responsabilités.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS