Coronavirus. Transparence : Le ministre de la Santé Publique publie la liste des donateurs contre le Covid-19

cameroun24.net Mardi le 02 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Dr Malachie Manaouda a rendu publique la liste des personnes et entreprises ayant apporté un don dans la lutte contre le coronavirus au Cameroun.

ADS


Par souci de transparence selon le ministre, le Chef de l'Etat a instruit la publication de cette liste afin que nul n'en ignore.

L'opinion publique nationale et internationale se satisfait de cette transparence. Mais déjà certains demandent également la publication d'un rapport d'activité sur l'utilisation de ces fonds publiques.

L'on se demande si les camerounais n'auraient jamais été informés si le Président n'avait instruit la publication de ces dons qui se chiffrent aujourd'hui à 1 687 499 727 FCFA .

La transparence est également exigé pour ce qui est de la gestion des dons en nature, l'exemple qui revient sans cesse dans l'opinion est la réception de 4000 sacs de riz offert par l'entreprise ORCA. A ce jour personne ne sait où ce riz a été distribué.


Ange NGO

 

covid19_don_minsante_1

covid19_don_minsante_2

 

covid19_don_minsante_3

 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS