Coupe du monde 2022. TSA Algérie condamne l'attitude du Youtubeur contre Samuel Eto'o

cameroun24.net Jeudi le 08 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce média algérien, appelle à l'apaisement et veut porter la voix de ceux qui en Algérie sont agacés par le harcèlement de certains contre les camerounais.

ADS

L'altercation entre le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils et un youtubeur algérien est venu donner une autre tournure aux accusations infondés des algériens qui ne cessent de harceler les camerounais après leur élimination de la coupe du monde le 29 mars 2022 dernier à Blida.

Lire aussi : Martin Camus Mimb : «Au sujet de l'Algérie, J'accuse la FIFA et la CAF !»

Pour TSA Algérie, ce ne sont pas tous les algériens qui soutiennent ce youtubeur en quête d'audience :

«Il ne s’agit pas de lui trouver des excuses à ce geste inqualifiable, mais il faut dire qu’il n’y a pas que Eto’o qui en a assez d’entendre le refrain.

 Même en Algérie cette histoire commence sérieusement à agacer. Par la faute de youtubeurs en quête d’audience, le football algérien est devenu pendant de longs mois la risée du monde avec la demande surréaliste de rejouer le match (….)

Le match s’est joué sur le terrain et c’est là que des erreurs de coaching et de concentration ont été commises, dont celle des dernières secondes qui a coûté le but de l’élimination.»
lit-on dans les colonnes de TSA Algérie.

Un son de cloche discordant qui montre clairement que tous ceux qui harcèlent et agressent les camerounais ne représentent pas toute l'Algérie.

Nonobstant, comme l'a demandé Samuel Eto'o dans sa lettre d'excuses, le gouvernement algérien devrait clairement prendre position et désavouer tous ceux qui entretiennent cette haine entre ces deux peuples frères du continent.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS