Affaire Fotso Victor. Succession Fotso: Le clan Yves Michel Fotso remporte une nouvelle victoire sur Laure Fotso

cameroun24.net Jeudi le 09 Septembre 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La fille du défunt milliardaire qui administre actuellement les biens de la famille a vu son recours rejeté ce jour la Cour d’Appel de l’ouest, a appris cameroun24.

ADS


C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre dans la guerre des biens de la succession Victor Fotso que se livre ses enfants depuis son décès de suite de Covid-19 en France.

Le clan amené par le golden Boy, Yves Michel Fotso, depuis son exil marocain, a fait annuler l'acte de succession qui attribue l'administration des biens de la famille par sa sœur Laure Fotso, épouse de l'ancien lion indomptable Gérémi Njitap.

L'acte pris ce jour par la Cour d’Appel de la région de l’ouest, convoque le  dessaisissement immédiat de tous ceux qui ont la qualité d’administrateur des biens de la succession Fotso.

Une décision que n'entendent pas exécuter le clan Laure Fotso, dont les avocats ont annoncé faire appel de cette décision.

La plus haute instance juridictionnelle du pays, la cour suprême devrait donc être saisi.

Pendant que les batailles judiciaires de poursuivent, l'immense patrimoine laissé par le patriarche Fotso Victor, Celui que l'on considère comme le dernier "Bamiléké", s'amenuie progressivement.

Guy F. FOSSO
 

Lire aussi : Succession Fotso: Le clan Yves Michel Fotso remporte une nouvelle victoire sur Laure Fotso

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS