Covidgate. Série: Le siège du GICAM à Douala cambriolé

cameroun24.net Mercredi le 09 Juin 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le président du GICAM informe l'opinion publique du cambriolage perpétré au sein de son immeuble siège.

ADS


La série de cambriolage dans les administrations publiques et privées se poursuivent au Cameroun.

Dans la nuit du 7 au 8 juin, les cambrioleurs ont visité la direction générale des Impôts à Yaoundé.

Le lendemain, dans la nuit du 8 au 9 juin, l'on apprend le cambriolage du siège du patronat camerounais à Douala.

Drôle de coïncidence ou alors tous ces évènements sont liés ?

Le patron des patrons, Celestin Tawamba qui préside aux destinées du GICAM se veut cependant rassurant sur la continuité du service  au sein de son institution.

Il assure également que les autorités compétentes ont été saisi et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de ce cambriolage et identifier les auteurs.

Au demeurant, la saison des cambriolages au Cameroun depuis le début du Covidgate où des ministres, directeurs généraux, fonctionnaires, opérateurs économiques sont impliqués commencent à inquiéter.

Le peuple réclame justice alors que plus de 1275 camerounais ont déjà été emporté par la pandémie de coronavirus et plus de 180 milliards détournés.

Ange NGO
 

 

cambriolage_au_gicam

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS