Lions en club. Ruben Amorim écarte André Onana pour le choc contre Arsenal en FA Cup

L'entraineur des red devils a choisi de titulariser le turc Altay Bayindir pour le match du troisième tour de l’Emirates FA Cup contre Arsenal, a appris cameroun24.
L'entraineur de Manchester United, Ruben Amorim, a confirmé lors de la conférence de presse d'avant match du choc du troisième tour de l’Emirates FA Cup contre Arsenal, que son gardien vedette André Onana ne sera pas titularisé :
« Je ne fais pas tourner l’effectif parce que je veux faire tourner. J’essaie de trouver les meilleures solutions pour gagner le match. Le poste de gardien est différent, donc c’est une bonne question. Altay jouera. », déclare Ruben Amorim qui fait savoir que ce ne sera pas la première fois.
En effet, le gardien turc Altay Bayindir avait déjà remplacé le portier camerounais André Onana en Carabao Cup contre Tottenham. Manchester United s'était incliné 4-3.
L'on se demande bien ce que cherche Amorim en laissant une de ses pièces maitresses sur le banc, pour une rencontre aussi importante, alors les red devils sont sur une mauvaise série et n'ont toujours pas trouvé un plan de jeu efficace.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné ce dimanche à 15h00 GMT.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : André Onana et Manchester United corrigent Leicester en Premier League
Lire aussi : Venezia tient en échec Zambo Anguissa et le Napoli en Série A
Lire aussi : Carlos Baleba et Brighton neutralisent Manchester City à l'Etihad Stadium