Afrique - Football. Prolongation de l'intérim du congolais Constant Omari à la tête de la CAF

cameroun24.net Lundi le 23 Novembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le congolais qui assurait déjà l'intérim du malgache Ahmad Ahmad testé positif au Covid-19 a vu son mandat ce jour prolongé par le comité exécutif.

ADS


Cette importante décision fait suite à la suspension par la FIFA d’Ahmad Ahmad ce jour, pour 5 ans de toute activité liée au football.

« L’intérim actuel de M. Constant Selemani Omari comme président de la CAF, est de fait prolongé », lit-on dans cummiqué du directeur de la communication de l'instance Alexandre Siewe publié ce jour.


« La CAF et le Président de la CAF prennent acte de cette décision, qui met M. Ahmad Ahmad en position de ne plus pouvoir exercer ses responsabilités »,
ajoute le communiqué

Bien que La CAF maintienne le calendrier de l’ensemble de ses activités et programmes, elle est tout de même inquiète de sa réputation écorchée par cette longue procédure.


Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS