Elite 1. Programme de la 6e journée de la MTN Élite One avec le choc des clubs mythiques Panthères contre Canon

cameroun24.net Jeudi le 02 Janvier 2025 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le nouveau leader Colombe du Sud se déplace à Douala pour affronter l'Union Sportive au stade Mbappe Leppe de Douala, a appris cameroun24.


En match avancé de cette 6e journée de jeudi, Astres de Douala et Aigle Royal du Moungo joueront leur 2e match chacun avant de rejoindre le grand-sud.

Le Secrétaire Général du Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP) informe les parties concernées et le public sportif que les matches de la 6e journée  de la saison sportive 2024/2025 du Championnat Professionnel MTN Elite One se joueront selon le programme ci-dessous :

Jeudi 2 janvier 2025

STADE ANNEXE DE ROUMDE ADJIA

  • 13H30 : COTON SPORT DE GAROUA      vs      LES ASTRES DE DOUALA
  • 15H30 : GAZELLE DE GAROUA      vs      AIGLE ROYALE DU MOUNGO


Dimanche 05 janvier 2025

STADE ANNEXE 1 OMNISPORTS DE YAOUNDE

  • 13H30 : AS FORTUNA DE MFOU       vs      STADE RENARD DE MELONG
  • 15H30 : FAUVE AZUR ELITE DE YAOUNDE       vs      VICTORIA UNITED LIMBE


STADE MBAPPE LEPPE

  • 13H30 : DYNAMO DE DOUALA      vs      YONG SPORT ACADEMY
  • 15H30 : UNION SPORTIVE DE DOUALA       vs      COLOMBE SPORTIVE DU DJA


STADE DE MBOUDA

  • 15H30 : BAMBOUTOS DE MBOUDA      vs      PWD DE BAMENDA


STADE DE BANDJOUN

  • 15H30 : PANTHERE SPORTIVE DU NDE      vs      CANON SPORTIF DE YAOUNDE


 
Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Programme de la 16e journée de la MTN Élite One avec le derby Astres contre Union
Lire aussi : PWD de Bamenda corrige Fauve Azur en match en retard de l'Elite One
Lire aussi : Le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes sera rejoué samedi

Les plus récents

Rechercher un article