Crise Fecafoot. Organisation du championnat de football professionnel: Le gouvernement camerounais soutien Seidou Mbombo Ndjoya

Le ministre des sports a écrit au Président de la Fecafoot que dirige Seidou Mbombo Ndjoya pour lui demander d'organiser le championnat.
ADS
Dans une correspondance que cameroun24 a pu consulter, Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des sports, demande au président de la Fecafoot reconnu par la FIFA, que dirige Seidou Mbombo Ndjoya, de prendre attache avec son directeur des affaires générales pour les modalités de mise à dispositions des stades nécessaires pour l'organisation immédiat du championnat.
Il s'agit ici des hautes instructions du Chef de l'Etat répercutés par le Secrétaire général de la présidence dans une précédente correspondance.
La Fecafoot version Albert Mbida, qui s'appuie sur une sentence du TAS, a déjà mise en garde les clubs qui prendront part à ce championnat jugé illégal qui s'annonce, des risques qu'ils courent en s'y associant.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : La justice camerounaise demande l'exécution de la sentence du Tribunal du Sport qui annule des élections à la Fecafoot
ADS