Chan 2021. On Chan Fout : communication réaction

cameroun24.net Lundi le 11 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Regard torve de Charles Mongue Mouyeme sur le CHAN 2021. Les médécins de la ville de Douala ne sont pas au courant que le Chan débute bientôt au Cameroun.

ADS

COMMUNICATION A REACTION


Un médecin privé de Douala (ville qui abrite 2 groupes du CHAN), parmi ceux qui reçoivent le plus de malades covid-19, affirme le 11 janvier 2021 sur Equinoxe Soir qu’il n’était pas au courant que le Cameroun abrite le CHAN à partir du 16 janvier 2021. Il est donc évident qu’il n’a pris aucune disposition particulière dans sa clinique pour faire face à une éventuelle hausse de cas covid-19 en raison du CHAN.

Que voulez-vous, l’organisation du CHAN a été confisquée au Cameroun par les fonctionnaires et leurs réseaux. Et la communication a été confiée à la génération « Oui Chef » qui se plait plus à donner des leçons bizarres de journalisme et de communication aux médias qui rendent compte de la réalité visible sur le terrain, qu’à organiser la communication sur cet événement.
Ça ressemble à du footage de gueule, non ?

CMM
Observateur attentif CHANsuré

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS