Elite 2. NGUEGOM TCHAMKO Jeunie Merveil limogé du banc de l'Aigle Royal du Moungo

cameroun24.net Mercredi le 19 Octobre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'entraineur principal du club du Moungo n'a pas trouvé un accord de prolongation avec ses dirigeants qui l'accuse de plusieurs maux, a appris cameroun24.

ADS



Vainqueur des interpoules 2022 à Limbé en septembre dernier avec l'Aigle Royal du Moungo, le coach NGUEGOM TCHAMKO Jeunie Merveil, n'a pas vu ses efforts récompensés.

Alors qu'il a aidé le club à sortir de la ligue régionale pour monter en ligue professionnelle MTN Elite two, le championnat de deuxième division au Cameroun, il s'attendait à voir ses émoluments s'améliorer.

Il va alors demander une prime à la signature de 4 millions de fcfa de son contrat. Un montant jugé exorbitant pour les  dirigeants de l'Aigle Royal du Moungo qui vont y apposer une fin de non recevoir.

Selon la source de cameroun24, l'Aigle Royal du Moungo, le soupçonne plutôt d'avoir cette exigence inaccessible au club, afin d'avoir un prétexte pour aller négocier une place de coach Adjoint à Fauve Azur, un club de la MTN Elite One, le championnat camerounais première division.

NGUEGOM TCHAMKO Jeunie Merveil
qui a arrêté sa carrière en 2013 à l'UMS de Loum est également un ancien de l'Aigle royal de la menoua

Lucien ABEMBE
 

ADS

 

Lire aussi : Isohsa étrille Rangers et termine premier, voici les clubs qui descendent en ligue régionale
Lire aussi : Aigle Royal du Moungo bat Djiko FC et termine champion de l'Elite Two
Lire aussi : La panthère Sportive du NDE corrige Dragon de Yaoundé et accède en première division

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS