Cameroun - Football. Moqué sur la toile après sa nomination à la FECAFOOT, Bernard Tchoutang remercie Samuel Eto'o

cameroun24.net Mercredi le 21 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le nouveau superviseur des Séances Hebdomadaire de Sport à la FECAFOOT, a adressé un message de gratitude à l'endroit du Président de la Fédération Camerounaise de Football, a appris cameroun24.

ADS

Le 15 septembre 2022, Samuel Eto'o, a nommé Bernard Tchoutang, superviseur des Séances Hebdomadaire de Sport à la FECAFOOT.

Pour certains, il s'agit d'une récompense après le soutien que lui a apporté son ancien coéquipier au sein des lions indomptables, lors des dernières élections à la FECAFOOT.


Lire aussi : Samuel Eto'o nomme Bernard Tchoutang, superviseur des Séances Hebdomadaire de Sport à la FECAFOOT


«Je viens par ce mot, exprimer toute ma gratitude à l'endroit de la grande famille Fecafoot - Officiel , pour cette confiance mise en ma personne.

Merci particulier au président Samuel Eto'o qui, soucieux du bien être et de la productivité de son équipe, me fais honneur en me confiant celle-ci, en tant que coach sportif et responsable de l'équipe fecafoot vétérans, constituée de tous les anciens lions indomptables travaillant en son sein.»
, écrit Bernard Tchoutang, qui a effectué mardi dernier sa première séance d'entrainement.

Ce dernier organisera tous les mardi et jeudi de 17h30 à 19h, des séances de Sports pour tout le personnel de la FECAFOOT.

Mouahna Divine (Stagiaire)

ADS

 

Lire aussi : Moqué sur la toile après sa nomination à la FECAFOOT, Bernard Tchoutang remercie Samuel Eto'o
Lire aussi : Samuel Eto'o nomme Bernard Tchoutang, superviseur des Séances Hebdomadaire de Sport à la FECAFOOT
Lire aussi : Le meilleur arbitre central camerounais a repris du service

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS