Lionnes indomptables. Michaela Abam : « Les lionnes indomptables sont prête pour remporter la CAN au Maroc »

L'attaquante des lionnes indomptables qui prendra part à la Can féminine 2022 du 2 au 23 juillet prochain s'est exprimée au micro de nos confrères de FECAFOOT TV.
ADS
Pour l'expédition marocaine, la Fédération Camerounaise de Football, que dirige Samuel Eto'o Fils, a mit les petits plats dans les grands.
Pour la première fois de l'histoire cette équipe se déplace à l'intérieur du pays en avion. Un vol a été affrété pour transporter les joueuses qui peaufinaient leur préparation à Yaoundé pour Douala; où elles ont joué en double confrontation un sparring-partner de choix, le Sénégal lui aussi qualifié pour la CAN.
Les lionnes qui se sont ensuite envolées pour la France où elles joueront samedi 25 juin 2022 prochain, la France en amical, ont été rejoint par la défenseuse Estelle Johnson et l'attaquante Michaela Abam.
Lire aussi : Estelle Johnson et Michaella Abam ont rejoint les lionnes avant le match amical contre la France
Ce dernier compartiment chez les camerounaises n'est pas très prolifique en buts. Un déficit que devrait combler la talentueuse Michaela Abam, qui hâte de retrouver Casablanca :
« Ça fait tellement du bien d’être de retour après trois ans.
Nous sommes impatientes d’être au Maroc. On se tient prêt.
Après avoir jouer plusieurs finales sans succès, nous espérons cette fois ramener le trophée au Cameroun», déclare l'américano-camerounaise de 25 ans, née à Houston aux Etats-Unis, qui évolue au poste d'attaquant au Betis Séville en Espagne.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : Amical : Les Lionnes Indomptables explosent AAS Sarcelles Féminine (9-2)
Lire aussi : Gabriel Zabo: « Notre objectif n’était pas de battre l’équipe de France »
Lire aussi : Melvine Malard : «On était supérieur au Cameroun sur les plans physique et de la confiance»
ADS