Lions en club. Menaces de mort sur le camerounais Youssoufa Moukoko de Dortmund

cameroun24.net Lundi le 19 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir humilié les juniors de Schalke 04, avec une performance stratosphérique dimanche dernier, Youssoufa Moukoko de Dortmund, qui a réalisé un triplé a reçu des menaces graves.

ADS



Les supporteurs de Schalke 04 n'ont pas digéré l'humiliation infligé à leur club par la pépite d'origine camerounaise Youssoufa Moukoko.

Ce dernier a trouvé le chemin des filets à trois reprises et à livrer une copie parfaite lors de cette rencontre, avec des dribbles en plu finir, ridiculisant les joueurs adverses.

Ce que n'ont pas digéré les supporteurs de Schalke 04 qui sont descendus sur la pelouse après la rencontre pour s'en prendre à l'attaquant du Borussia Dortmund.

Ces derniers ont semé la pagaille dans le stade, insultant le jeune joueur, certains lui ont  promis de le tabasser correctement dans la rue. Les plus radicaux lui ont fait des menaces de mort.

Une situation très inquiétante qui a poussé les responsables de Schalke 04 a réagir vigoureusement à travers un communiqué : « Nous ne pouvons que nous excuser. Nous condamnons tout cela de la manière la plus vive. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires à l’encontre des fautifs », se sont engagés les dirigeants du Club.

Après les atermoiements de la Fecafoot qui l'avait laissé filer, Youssoufa Moukoko avait finalement choisi de jouer pour l'Allemagne. Une grosse perte pour le Football camerounais plongé dans les querelles intestines en n'en plus finir.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Voici l'objectif du camerounais Karl Toko Ekambi avec Lyon
Lire aussi : Forfait Oyongo : Air France pénalise Montpellier
Lire aussi : Le Camerounais Zambo Anguissa est le meilleur dribbleur de Premier League

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS