Affaire Martin Camus Mimb. Me ALICE NKOM : «Martin Camus MIMB n'a rien fait»

cameroun24.net Mercredi le 21 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'avocate au barreau du Cameroun qui s'est officiellement constituée pour défendre le journaliste a clamé ce jour au tribunal l’innocence de son client a appris cameroun24.

ADS


Ce mercredi 21 juillet s'ouvrait au tribunal de première instance de Douala Bonanjo, la procédure de flagrant délit contre Martin Camus Mimb et de Wilfried Eteki.

La célèbre avocate Me Alice NKOM qui avait un temps niée défendre le patron de RSI, s'est officiellement constituée ce jour la défense de Camus MIMB.

Elle rejoint les avocats Me Um Patrice, Me Kouokam Henri, Me Cécile Ngo Mbiga et Me Mahop qui défendent les présumés auteurs de la diffusion de la nudité de la jeune Malicka Bayemi dans les réseaux sociaux.

Ceux-ci ont plaidé non coupable pour leur client et ont demandé sa libération provisoire. Ils ont évoqué les articles 3, 118 et 135 du code de procédure pénale pour demander l'annulation pure et simple de la procédure.

En l'absence des avocats de Malicka qui n'avait pas été convoqué, le juge a renvoyé l'audience au 4 août prochain  pour les réquisitions du ministère public.

Il faut signalé que ce renvoi n'est pas lié à l'absence des avocats de la plaignante. Ceux-ci sont cependant attendus demain 22 juillet dans la procédure de citation directe.

Entre temps le calvaire du journaliste Martin Camus Mimb et son complice Wilfried Eteki, est loin de s'achever. Ces derniers ont été maintenu en prison centrale de New-bell où ils ont été jeté depuis vendredi 16 juillet par le procureur de la République.

Ange NGO

Lire aussi : Sextape Paul Chouta: Le PCRN convoque ses cadres impliqués
Lire aussi : Me ALICE NKOM : «Martin Camus MIMB n'a rien fait»
Lire aussi : Les avocats de Martin Camus Mimb clament l'innocence de leur client

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS