Affaire Martin Camus Mimb. Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki vont passer leur première nuit en cellule

cameroun24.net Mercredi le 14 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les présumés auteurs de la diffusion de la sextape de Malicka ont été gardé par les enquêteurs de la police judiciaire après la confrontation avec la victime a appris cameroun24.

ADS


Après plusieurs rendez-vous manqué, Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki qui ont usé ces derniers jours de plusieurs subterfuges pour échapper à la confrontation avec la jeune Bayemi Malicka se sont finalement rendus à la police judiciaire.

Au cours de la confrontation, la jeune dame a reconnu être la partenaire de jeux sexuels de Wilfried Eteki et contrairement à ce qu'avait affirmé le journaliste MIMB, en allant à son bureau, elle avait une idée de ce qui pouvait s'y passé.

Elle a été choqué lorsque ces derniers ont publié sa nudité dans les réseaux sociaux, pire encore lorsque le journaliste Camus Mimb a affirmé ne pas la connaitre quelques heures après l'acte posé.

A en croire notre source, Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki seront présenté demain jeudi 15 juillet au procureur de la République qui décidera de la suite de la procédure, les enquêteurs ayant des dossiers chargés.

L'opinion publique s'étonnait que pour avoir publié la nudité d'une jeune femme à Yaoundé, les deux coupables moins de 72 heures plutard ont été jeté en prison par le Procureur de la République et qu'à Douala, pour la même infraction, le Procureur tergiversait.

Une autre procédure de citation directe au TPI de Bonanjo à Douala, attend également les deux hommes qui ne sont pas encore au bout de leurs peines.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS