Cameroun - Santé. Marcel Niat et Mbombo Njoya évacués hier en Europe

cameroun24.net Lundi le 13 Septembre 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président du Sénat et le sultant roi des Bamoun ont quitté le Cameroun dimanche dernier pour un séjour médical en Europe a appris cameroun24.

ADS


La série d'évacuations sanitaires des dignitaires du régime de Yaoundé se poursuit depuis hier.

Après le ministre des finances Louis Paul Motaze, atteint de Covid-19, qui a passé plusieurs jours sous assistance respiratoire au pavillon VIP de l'hôpital central de Yaoundé, avant d'être évacué en Europe par vol médicalisé, une source rapporte à cameroun24, les évacuations de Marcel Niat et Mbombo Njoya.

Selon notre source, le président du Senat qui a pris un vol Air France est moins mal en point que son collègue au sénat, Ibrahim Mbombo Njoya, roi des Bamoun, qui lui est atteint de Covid-19.

Après un bref séjour au CURY, le Centre des Urgences de Yaoundé, son état a été jugé critique et son évacuation  autorisée par la Présidence de la République, rapporte la même source.

 
Ange NGO

Lire aussi : Marcel Niat et Mbombo Njoya évacués hier en Europe
Lire aussi : De quoi est mort le célèbre journaliste camerounais Amobé Mevengue ?

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS