Coronavirus. Lutte contre le Covid-19 : Le DGSN prescrit le strict respect des mesures barrières

cameroun24.net Mercredi le 18 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
On note un relâchement généralisé des camerounais dans le respect dans mesures barrières contre la covid-19, alors qu'une deuxième vague est annoncée.

ADS


Le Délégué Général à la Sureté Nationale - DGSN tire la sonnette d'alarme après le constat inquiétant de non respect des mesures édictées par le gouvernement et l'OMS dans la lutte contre la covid-19 alors que nouveaux cas sont enregistrés dans les établissements scolaires.

Les camerounais qui semblent faire confiance aux "solutions de la grand-mère", au médicament de monseigneur Samuel Kleda, ect. ne semblent plus s'inquiéter de la pandémie du coronavirus et vivent au quotidien comme si la maladie avait été vaincu.

La recrudescence de nouveau cas d'enseignants et élèves, des couches vulnérables inquiètent le gouvernement qui appelle la population à se ressaisir. Les 418 morts déjà enregistrés dans le pays devraient en principe faire comprendre aux un et aux autres que cette pandémie est une réalité.

Ange NGO

corona_sensibilisation_dgsn

Lire aussi : Dangote Cement va étendre son empire à Kinshasa
Lire aussi : Lutte contre le Covid-19 : Le DGSN prescrit le strict respect des mesures barrières

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS