Cameroun - Faits divers. Libération du PDG d'ICRAFON kidnappé le semaine dernière

cameroun24.net Lundi le 19 Octobre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils avaient été kidnappé en compagnie de son épouse et le PDG de CFAO au retour d'une partie de Golf à Kribi a appris cameroun24.

ADS


Le rapt a eu lieu dans la cité balnéaire de Kribi où ces expatriés passait un week-end. Au retour d'une partie de Golf, il tombe sur un individu qui faisait semblant de réparer sa voiture au milieu d'une route en terre, raconte une source.

Ils s’empresseront de porter secours à ce dernier, lorsque d'autres individus armés vont surgir de la broussaille et les tenir en respect.

Les malfrats vont les dépouiller de tous leurs biens. Ils ligoteront le PDG de CFAO et l'épouse du PDG d'ICRAFON dans leur voiture et vont fondre dans la brousse avec Patrice Porte PDG d'ICRAFON.

Alerté, le Bataillon d'Intervention Rapide, qui stationne au large de Kribi, va rapidement lancer la chasse aux ravisseurs. Sous la pression, ils abandonneront leur otage, attaché en pleine foret.

Selon la même source, le portrait robot d'un des ravisseurs, indique qu'il s'agit d'un criminel multirécidiviste en cavale qui a échappé à la vigilance de ses geôliers dans un hôpital où il se faisait soigner.

Viviane GEMELE

Lire aussi : Des agresseurs qui opéraient dans le secteur de Direction Générale des Impôts interpellés
Lire aussi : Nkoabang: Trois enfants décèdent après avoir consommé les remèdes de souris
Lire aussi : Mbouda: Il meurt pendu dans la chambre de sa maitresse

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS