Cameroun - Sécurité. Les populations de Balatchi demandent le limogeage du commandant de Brigade

cameroun24.net Vendredi le 08 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les populations sont remontés contre un gendarme de cette brigade qui a tiré hier sur un moto-taximan a appris cameroun24.

ADS



Tout serait parti d'un contrôle inopiné des éléments de cette gendarmerie qui exigeaient à tous les conducteurs de moto-taxis de porter un masque comme le recommande le gouvernement.

Dans ce village reculé dans les Bamboutos à l'Ouest du Cameroun, nombreux sont les conducteurs qui ne respectent pas cette mesure.

Lors d'un contrôle, l'un d'eux a délibérément tiré sur le pieds d'un benskineur qui n'arborait pas le masque et tentait d'échapper au contrôle.

Une attitude qui a choquée ses collègues et les populations venus à son secours. Ce matin, les populations ont envahit l'esplanade de la sous préfecture pour exiger le départ du commandant de brigade et l'arrestation du tireur.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS