Coupe du monde féminine Volleyball. Les lionnes indomptables du Volleyball ont finalement quitté Yaoundé la veille de leur 1er match en coupe du monde

cameroun24.net Jeudi le 22 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Bloquée à Yaoundé depuis plusieurs semaines, l'équipe nationale féminine de Volley s'est finalement envolée dans la nuit de mercredi pour les pays-bas, a appris cameroun24.

ADS

Les lionnes indomptables du Volleyball bloquées au Cameroun faute de visa pour rallier l'Estonie où elles devaient prendre part à un tournoi préparatif pour la Coupe du monde, ont finalement quitté l'aéroport de Nsimalen dans la nuit de mercredi 21 septembre, pour les Pays-Bas.

Lire aussi : Les lionnes indomptables du Volleyball toujours bloquées à Yaoundé à une semaine de la coupe du monde


C'est donc sans véritable préparation que les camerounaises privées des cadres Christelle Nana, Stéphanie Fotso, Leaticia Moma, qui ont quitté la sélection, vont démarrer la compétition ce vendredi 23 septembre face à l'Italie.

La doyenne Simone Bikatal va donc jouer avec 3 nouvelles filles dans le Six-majeur. Avec des adversaires coriaces comme les Pays-bas le 25 septembre, Les vice championnes d'Afrique Kenyannes le 27 septembre, le Porto Rico le 29 septembre et la Belgique le 2 octobre.

Du fil à retordre pour les pouliches du coach Jean Réné Akono qui doivent espérer au moins une 4e place de cette poule A, pour passer au second tour. Une tâche qui s'annonce difficile.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Les lionnes indomptables du Volleyball ont finalement quitté Yaoundé la veille de leur 1er match en coupe du monde

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS