Lions en club. Les débuts tonitruants de Choupo-Moting avec le Bayern de Munich

cameroun24.net Vendredi le 16 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le camerounais a inscrit un doublé pour sa première sortie avec le maillot bavarois.

ADS


Arrivée à la dernière minute de fermeture du mercato, l'attaquant international camerounais avait à cœur de démontrer ses qualités sous ses nouvelles couleurs.

Eric Maxim Choupo Moting a été titularisé à la pointe de l'attaque bavaroise jeudi dernier en Coupe d’Allemagne contre Duren Merzenich, un club de D5 allemande.

Le capitaine des lions indomptables n'a pas fait de cadeau à ce club en inscrivant un doublé consécutif à deux passes décisives de Bouna Sarr (24e, 75e), l’ex-Marseillais, arrivé en début de saison comme lui.

Le troisième but sera marqué par Thomas Müller sur penalty provoqué par Choupo Moting à la 36e, permettant au Bayern de s'imposer 3-0, et se qualifiant pour le tour suivant.


« Je suis heureux de mes débuts avec le Bayern. Je suis content d’avoir inscrit mon premier doublé. Dans un match de Coupe, il faut gagner. La Coupe a ses propres règles. Je suis fier d’être de retour en Allemagne et de porter le maillot du Bayern Munich. », a déclaré  Eric Maxim Choupo-Moting à la fin de la rencontre.

 
Guy F. FOSSO

Lire aussi : Toko Ekambi voit double avec Lyon
Lire aussi : Le Camerounais Allan Nyom de Getafe destabilise le FC Barcelone
Lire aussi : Menaces de mort sur le camerounais Youssoufa Moukoko de Dortmund

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS