Affaire Martin Camus Mimb. Les avocats de Martin Camus Mimb clament l'innocence de leur client

cameroun24.net Lundi le 19 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, signés le 17 juillet dernier, Me Um et Me MBIIGA affirment que leur client est innocent.

ADS


L'affaire Malicka de la jeune fille droguée, violée et les images diffusées dans les réseaux sociaux selon son collectif d'avocats, connait des rebondissements.

Si les conseils du journaliste Martin Camus Mimb confirment que ce dernier a été écroué à la prison centrale de Newbell en compagnie de son complice Wilfried ETEKI, il n'en demeure pas moins que ceux-ci clament l'innocence de leur client.

Il compte le défendre devant les prétoires dès le 22 juillet prochain et font pleinement confiance à la justice de notre pays.

Cependant, dans l'opinion l'on se demande pourquoi le patron de la radio RSI pleurait à chaude larmes devant les caméras demandant pardon à Malicka Beyemi, sa famille, l'opinion publique et disait remettre sa vie à Dieu !

Ange NGO

 

mimb_communique_avocats_1

mimb_communique_avocats_2

Lire aussi : Sextape Paul Chouta: Le PCRN convoque ses cadres impliqués
Lire aussi : Me ALICE NKOM : «Martin Camus MIMB n'a rien fait»
Lire aussi : Les avocats de Martin Camus Mimb clament l'innocence de leur client

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS