Cameroun - Musique. Les artistes affiliés à la SONACAM passent à la caisse ce jour

cameroun24.net Jeudi le 13 Aout 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, La SONACAM informe ses membres qu'ils toucheront leurs droits d'auteurs dès ce jour.

ADS


Le paiement des avances sur répartition pour le compte de l'année 2019, débute le jeudi 13 août 2020, lit-on dans le communiqué.

Sont concernés les auteurs, compositeurs, arrangeurs et éditeurs de musique membres de cette société de Droits d'auteurs.

Le Directeur Général de la Société nationale camerounaise de l'art musical (SONACAM) invite par ailleurs ses membres à consulter les liste sur le site web www.sonacam.com.

Le montant mis en répartition n'a pas été indiqué. Cette société compte plus de 1000 membres qui par le passé ce sont toujours plein des montants reçus. Certains s'en sortant parfois avec 1200 Fcfa, (2 euros) .

Les coups de gueule d'artistes comme Ekambi Brillant sont encore frais dans les mémoires concernant d'autres sociétés de Droits d'Auteurs

Viviane GEMELE

 communique_sonacam_repartition_2019

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS