Cameroun - Faits divers. Le tribunal de Foumbot incendié par la population

cameroun24.net Lundi le 03 Mai 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Elle accuse le procureur de la ville d'avoir laissé mourir en prison un vendeur de médicament incarcéré a appris cameroun24.

ADS


La population de Foumbot a pris d'assaut ce lundi 3 mais 2021, le tribunal de la ville de Foumbot, dans la région de l'Ouest du Cameroun, qu'elle a incendié.

En effet, la famille de Jean Louis, le prisonnier décédé, reproche au procureur d'avoir refusé de l'admettre dans un hôpital de la ville, le laissant mourir en prison alors qu'il était gravement malade.

Son corps déposé à la morgue de l'hôpital a été récupéré par sa famille accompagné d'une foule immense qui l'a déposé devant les bureaux du procureur au tribunal avant d'incendié le bâtiment.

Le corps a par la suite été déporté au carrefour Maquisard, où la population continuait à crier vengeance au moment où nous mettons sous presse.

Jean Louis avait été jeté en prison, après avoir été arrêté en possession de médicaments de la rue qu'il écoulait dans la ville. Une activité illicite qui l'avait conduit en prison sous ordre du procureur de Foumbot.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le tribunal de Foumbot incendié par la population
Lire aussi : Le journaliste Ernest Obama veut réconcilier l'artiste Maahlox et l'influenceur Steve Fah
Lire aussi : Échauffourée entre policiers et conducteurs de motos à Yaoundé

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS