Cameroun - Politique. Le sous préfet de Bafoussam 1er interdit une manifestation publique du MRC pour cause de Covid-19

cameroun24.net Mercredi le 17 Aout 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'Administrateur civil demande à ce parti de l'opposition d'aller tenir sa réunion dans son siège en respectant les mesures barrières, a appris cameroun24.

ADS



Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun qui avait déclaré une manifestation publique au stade municipal de Bafoussam ou à la place des fêtes le 20 Août 2022 prochain, a reçu une réponse négative du sous préfet de Bafoussam 1er.

Faisant référence au communiqué 060 du gouverneur de la région de l'Ouest, évoquant la résurgence des cas de Covid-19 à l'Ouest du pays, le Chef de Terre a demandé au responsable régional du parti que dirige Maurice Kamto d'aller organiser leur manifestation à leur siège, tout en respectant les mesures barrière.

Lire aussi : Élections internes : Le MRC se déchire à l'Ouest

Le MRC prévoit installer le 20 Août prochain, le nouveau bureau élu de la Fédération régionale de l'Ouest.

Lors d'une réunion tenue à leur siège à Yaoundé la semaine dernière, le professeur Kamto avait réussi à réunir les deux parties en conflit pour le contrôle du parti à l'Ouest.

Ange NGO

ADS

 

Lire aussi : Cabral Libii : «la flamme nationaliste a été nourrie par des français tels, Gaston Donnat, Maurice Méric ou Etienne Lalaurie»
Lire aussi : Commémoration : La deuxième mort de Um Nyobé
Lire aussi : Sam Séverin Ango usurpe les fonctions de président du parti politique LA NATIONALE

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS