Crise Fecafoot. Le sénateur Albert Mbida prend le pouvoir à la Fédération Camerounaise de Football

cameroun24.net Mardi le 02 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un nouvel épisode de la crise qui fait rage dans le football camerounais a eu lieu ce jour a appris cameroun24.

ADS


L'assemblée générale de la FECAFOOT du 16 mai 2012 a réunie ce jour 2/3 de ses membres par vidéo-conférence pour débarquer l’exécutif déchu par le TAS et maintenu par la FIFA qui usurpe la présidence de la FECAFOOT selon eux.

Cette assemblée générale a élu un nouvel exécutif provisoire qui va s'occuper des affaires courantes, résiser le code électorale de la FECAFOOT et organiser de nouvelles élections dans un délai de trois mois.

Ce nouvel exécutif n'est pas reconnu par le comité exécutif déchu par le TAS qui s'appuie sur la décision de la FIFA de les maintenir et accuse le groupe d'Albert Mbida de vouloir déstabiliser le football camerounais.

En attendant de pouvoir siéger à Tsinga dans les locaux de la FECAFOOT, le nouvel exécutif va prendre ses quartiers du côté de la Ligue et réquisitionner une partie du personnel de la FECAFOOT.

Une cacophonie qui se déroule sous les yeux du gouvernement camerounais totalement impuissant.

Guy F. FOSSO

 

fecafoot_ce_provisoire_1

fecafoot_ce_provisoire_2

 

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS