Chan 2021. Le président de la FIFA attendu ce jour au Cameroun pour le Chan

cameroun24.net Jeudi le 14 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Gianni Infantino devrait prendre part au macth d'ouverture prévu ce samedi 16 janvier au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé a appris cameroun24.

ADS


Le jet privé à bord duquel devrait atterrir le président de la FIFA est annoncé à l'aéroport International de Yaoundé Nsimalen.

A son bord le président de la FIFA, Gianni Infantino et sa suite viennent participer à ce 8e Rendez-vous du Championnat d'Afrique des Nations qui se déroule cette année en terre camerounaise.

Le président de la FIFA devrait aussi visiter les autres stades qui accueillent la compétition dans les villes de Douala et Limbé.

Même si aucune effervescence à 2 jours du début de la compétition n'est visible dans les villes qui accueillent la compétition, les organisateurs se veulent tout de même rassurant sur la fête populaire que doit être le CHAN.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le ministre des sports annonce la dissolution du COCHAN 2020

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS