Cameroun - Consommation. Le ministre du commerce ordonne le retrait de l'eau SANO du marché

cameroun24.net Samedi le 06 Mars 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les brigades nationale et régionales sillonnent les marchés pour procéder aux saisies a constaté cameroun24.

ADS


Une vidéo devenu virale dans les réseaux sociaux où l'on voyait des employés de SANO procéder manuellement dans un environnement, à l'embouteillage des bonbonnes de 10l de l'eau SANO, a déclenché la réaction des autorités camerounaises.

Le ministre des mines et de l'industrie sera le premier à réagir en suspendant pour 6 mois l'entreprise SANO créé par un entrepreneur chinois nom,é yiyirien.

Au cours d'une conférence de presse ce jour, SANO affirme recevoir les contrôles des ministères des mines, du commerce et de la santé deux fois par an.

L'entreprise va plus loin en brandissant des documents attestant des contrôles avec succès de ces ministères aux mois de janvier et février 2021.

Il ressort donc clairement que cette entreprise a reçu la complaisance des contrôleurs. IL a fallu cette vidéo d'un lanceur d'alerte pour que ces mêmes autorités fassent volte-face.

Les personnes ayant signés ces documents sont des complices qui doivent être sanctionnées.

Ange NGO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS