Coupe du monde 2022. Le milieu de terrain Gaël Ondoua est le premier recalé de la liste des 36 de Rigobert Song

cameroun24.net Lundi le 12 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais qui évolue à Hannovre 96 sera écarté des terrains pendant plusieurs jours pour cause de blessure, a annoncé son club.

ADS

Le jeune milieu de terrain camerounais du Hannovre 96, Gaël Ondoua, ne fera certainement pas parti de la liste des 26 que doit annoncer le manager sélectionneur des lions indomptables, cet après midi à Yaoundé.

Selon un communiqué rendu public ce jour par son club, le joueur souffre d'une blessure au fascia plantaire, qui va l'éloigner des terrains jusqu'à nouvel ordre.

Lire aussi : Liste des 26 lions de Song : Annoncé blessé par son club Hannovre 96, Gaël Ondoua figure finalement dans la liste de Rigobert Song

De mauvaises augures pour la pépite camerounaise qui pourrait manquer définitivement la coupe du monde. Lui qui avait pourtant pris une part active à la qualification du Cameroun à Blida le 29 mars 2022 dernier.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS