Cameroun - Faits divers. Le journaliste Ernest Obama veut réconcilier l'artiste Maahlox et l'influenceur Steve Fah

cameroun24.net Vendredi le 30 Avril 2021 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Directeur B-NEWS1, invite les jeunes Maahlox le Viber et Steve Fah au pardon l'un de l'autre et inversement.

ADS


L'artiste et l'influenceur s’invectivent à longueur de journée sur leurs pages respectives.

A en croire une rumeur persistante fondé sur les déclarations de Steve Fah, ce dernier aurait porté plainte au rappeur Maahlox pour diffamation.

Le journaliste Ernest Obama, l'auteur du livre "Tout doit être pardonné", invite ses jeunes frères à enterrer la hache de guerre et se pardonner :
«MAAHLOX ET STEVE FAH LE PARDON SOIGNE, IL REVIGORE, IL OUVRE LES PORTES FERMÉES...

J’ai eu le privilège de recevoir l’artiste musicien Maahlox à l’émission, j’ai découvert un être profond, réfléchi et fier d’un passé difficile qui est semblable à celui de l’immense majorité de jeunes camerounais. Steve FAH que je connais moins, brille de mille feux dans un autre univers, celui des médias sociaux.

Il est en croire les chiffres, l’influenceur le plus influent de notre pays. ils ont un dénominateur COMMUN,le CAMEROUN 🇨🇲 . Notre pays a besoin d’une jeunesse unie, forte ,solidaire  qui peut transcender les obstacles sociologiques et économiques. Je vis  mal les querelles de ce dernier temps entre ces deux FRÈRES, j’ai entrepris modestement de les réconcilier.

 Je prie le Seigneur et Vous aussi mes FRÈRES de m’aider à RE-UNIR ces Compatriotes. Le pardon est comme Le Silence,il soigne ,il revigore ,il ouvre les portes fermées...Steve et Maahlox doivent tourner la page, j’ai compris l’un , je suis d’accord avec l’autre . Ce qui compte c’est le Pardon ...
TOUT DOIT ÊTRE PARDONNÉ»
, a écrit Ernest Obama

Viviane GEMELE

Lire aussi : Le tribunal de Foumbot incendié par la population
Lire aussi : Le journaliste Ernest Obama veut réconcilier l'artiste Maahlox et l'influenceur Steve Fah
Lire aussi : Échauffourée entre policiers et conducteurs de motos à Yaoundé

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS