USA. Le gouverneur du Minnesota Tim Walz est le candidat démocrate à la vice-présidence

cameroun24.net Mercredi le 07 Aout 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouverneur de l'Etat américain du Minnesota, Tim Walz, a déclaré qu'il acceptait de devenir le candidat du Parti démocrate à la vice-présidence des Etats-Unis lors des prochaines élections.



"Je suis entièrement d'accord", a-t-il écrit sur le réseau social X. M. Walz a ajouté qu'il était prêt à "rejoindre la campagne" de la vice-présidente américaine Kamala Harris, qui brigue l'investiture du Parti démocrate pour la présidentielle.

Plus tôt dans la journée de mardi, Mme Harris a déclaré qu'elle avait proposé à M. Walz d'être son colistier et candidat à la vice-présidence des États-Unis.

L'élection présidentielle américaine aura lieu le 5 novembre. Le Parti démocrate devait être représenté par le chef d'État sortant Joe Biden, mais après sa prestation ratée lors du débat de juin avec le républicain Donald Trump, les appels à l'abandon de la course se sont multipliés parmi les démocrates. Le 21 juillet, il a décidé de se retirer de la course et a soutenu M. Harris pour la plus haute fonction de l'État.

AN

 

Les plus récents

Rechercher un article