Cameroun - Nécrologie. Le gouverneur de l'Ouest interdit-il les obsèques de Monkam décrétées par le Chef de l'Etat
cameroun24.net
Mardi le 06 Avril 2021
Société
Imprimer
Envoyer cet article à
Nous suivre sur facebook
Nous suivre sur twitter
Revoir un Programme TV
Grille des Programmes TV
Où Vendre
Où Danser
Où Dormir au Cameroun

Dans un arrêté signé hier lundi 5 avril 2021, le gouverneur Awa Fonka Augustine suspend l'organisation des funérailles dans toute la région des l'Ouest alors les obsèques de l'homme d'affaire Monkam Pascal sont annoncées.
ADS
Dans le décret signé par le Chef de l'Etat, Paul Biya, indique que les obsèques de l'homme d'affaire Pascal Monkam décédé en Afrique du Sud, le 27 février 2021 dernier, auront lieu le 10 avril 2021, à Bakassa, dans le département du Haut Nkam, dans la région de l'Ouest.
Le même jour, le gouverneur signe un arrêté pour interdire l'organisation de funérailles dans son territoire de commandement.
Au demeurant, la force du décret présidentiel prévaut sur l'arrêté du gouverneur, affirme un juriste proche de la famille Monkam. Ce dernier met défit le gouverneur Awa Fonka Augustine d'interdire ces obsèques.
Ange NGO
Lire aussi : Maurice Kamto rend un vibrant hommage au professeur Gervais MENDO'O ZE
Lire aussi : Le professeur Gervais MENDO ZE est mort
Lire aussi : La dépouille du milliardaire Pascal Monkam est arrivée au Cameroun
ADS