Cameroun - Football. Le défenseur turc Cengizhan Aydin traine Eding Sport de la Lekie au tribunal

cameroun24.net Dimanche le 02 Mai 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Celui qu'il y a quelques jours affirmait à la presse qu'il n'avait pas signé à Eding pour l'argent fait volte face a appris cameroun24.

ADS


Le défenseur turc Cengizhan Aydin est très remonté contre son club employeur, Eding Sport de la Lekie, que dirige St Fabien Mvogo.

En effet, le conseil juridique du joueur a déjà toqué aux portes des tribunaux internes à la FECAFOOT, pour réclamer des primes non payés de son client.

Il message aussi de saisir les instance juridiques de la FIFA si la FECAFOOT continue de de trainer les pieds dans ce dossier.

St Fabien Mvogo qui est un membre influent du comité exécutif de la FACAFOOT, manœuvrerait avec ses amis à l'instance faitière de Tsinga pour "noyer le poisson".

Guy F. FOSSO



 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS