Affaire Martin Camus Mimb. Le célèbre journaliste Martin Camus Mimb va passer sa première nuit à la prison de New-Bell à Douala

cameroun24.net Vendredi le 16 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le patron de RSI et son acolyte Wilfried Eteki ont été écroué par le procureur de la République qui a résisté à toutes pressions a appris cameroun24.

ADS


Après deux jours passé dans les cellules de la police judiciaire à Douala, les deux individus soupçonnés de la diffusion dans les réseaux sociaux de la nudité de la jeune Malicka Bayemi ont été finalement placé sous mandat de dépôt ce jour à la prison de New-Bell par le procureur de la République.

Cette affaire de sexetape est très scrutée par le public qui réclame absolument justice pour Malicka et ne comprennait pas pourquoi ils n'avait pas encore été arrêté depuis un mois.

Alors que pour des faits similaires ceux qui avaient publié la nudité d'une jeune dame à Yaoundé avait été écroué à la prison centrale de Yaoundé Kondengui par le procureur de la République à moins de 48h.

Même si les avocats affichent une première satisfaction, rien n'est encore fait. Ils réclament une condamnation de ces derniers afin que ça serve d'exemple à ceux qui auront encore en projet de jeter en pâture des femmes en publiant leurs nudités dans les réseaux sociaux.

Les deux hommes sont attendus au tribunal le 22 juillet dans une autre procédure de citation directe. Ils ne sont pas encore au bout de leurs peines. Ils sont accusés de proxénétisme, publications obscènes, diffamation et cybercriminalité. Un mandat de détention provisoire de 6 mois a été délivré contre eux. Ils sont logés actuellement à la cellule VIP 18B du pénitencier de New-bell.

Ange NGO

Lire aussi : La journaliste Martin camus Mimb maintenu en prison

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS