Finances. Le banquier camerounais Paul Kammogne Fokam devient l'Homme le plus riche d'Afrique francophone

cameroun24.net Vendredi le 20 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il prend la tête d'un classement longtemps dominé par l'autre camerounais Baba Danpullo qui prend sa place d'éternel deuxième.

ADS


Selon Challenge Magazine qui fait ce classement, le milliardaire camerounais à la tête de Afriland First Group, qui comprend la banque Afriland First Bank, la plus puissante créé par un camerounais, contrôle de nouveaux actifs au Kenya et à Djibouti, pour ne citer ceux là qui ont fait gonfler sa fortune.

Une fortune colossale évaluée désormais à 7 milliards de dollars, pour ce capitaine d'industrie qui fait la fierté du Cameroun.

A la tête d'une véritable multinationale qui touche pratiquement tous les secteurs : la finance, l'immobilier, les télécommunications, les médias, l'imprimerie, les mines, l'éducation et la formation, etc. le camerounais Paul Kammogne Fokam invitait récemment les gouvernements africains à soutenir les leurs pour aller à la conquête du monde.

Ange NGO

Lire aussi : Le banquier camerounais Paul Kammogne Fokam devient l'Homme le plus riche d'Afrique francophone

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS