Crise Fecafoot. Le TAS somme la FECAFOOT de payer 10 millions de FCFA à Guibai Gatama

cameroun24.net Mardi le 11 Juin 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'instance faitière du football camerounais avait été condamné le 15 août 2023 par le TAS, après l'exclusion abusive de Guibai Gatama du Comité Exécutif de la FECAFOOT.

ADS



La Fédération Camerounaise de Football qui dirige l'ancien goléador Samuel Eto'o Fils ne s'est malheureusement jamais plié à cette condamnation dans l'affaire TAS 2022/A/9277 Guibai Gatama et al. c. Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Le Tribunal Arbitral du Sport revient à la charge et donne 30 jours à la FECAFOOT pour s'exécuter. Elle doit verser 10 046.60 franc suisse soit environs 10 millions de FCFA à Guibai Gatama, qui affirme n'avoir rien perçu jusqu'à ce jour.

Le Directeur de Publication de l’œil du Sahel, Guibai Gatama, depuis son élection au Comité Exécutif de la FECAFOOT le 11 décembre 2021 s'est toujours opposé à la violation des textes de la FECAFOOT par son président selon lui.

Mouahna Divine

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Etre reconnu coupable d’une faute morale, éthique est la pire chose qui puisse arriver à Samuel Eto'o qui nourrit des ambitions»
Lire aussi : Condamnation de Samel Eto'o par la CAF : Ses avocats contestent la décision du Jury Disciplinaire
Lire aussi : Kareyce Fotso : «Au Cameroun les lois sont comme des loisirs » au sujet de la double nationalité

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS