Lions en club. Le Camerounais Allan Nyom de Getafe destabilise le FC Barcelone

cameroun24.net Lundi le 19 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après une victoire de Getafe sur les barcelonais, Ronald Koeman porte des charges polémiques sur l'international camerounais.

ADS



Lors de la 5e journée du championnat espagnol, le rugueux défenseur des Lions indomptables n'a pas fait de cadeaux aux barcelonais.

Dans un match dominé par les coéquipiers de Lionel Messi, 73% de possession, Getafe a souffert en défense. Avec 20 fautes et 4 cartons jaunes, les coéquipiers d'Allan Nyom ont pu sauver les meubles et s'imposer sur le score étriqué d'un but à zéro (1-0).

Une victoire qui leur permet de se hisser au 2e rang de Liga Santander, le championnat d'élite espagnol.

Un match difficile, avec la tension dans l'air que Getafe a sur maitriser grâce aux joueurs d'expérience comme Allan Nyom.

En effet, à la 66ème minutes, l'attaquant barcelonais, Ansu Fati ss'écroule dans la surface de réparation après un petit contact avec le défenseur international camerounais de GETAFE. l'arbitre du match, Monsieur Soto Grado, va demander au barcelonais de se relever alors que ce dernier réclamait un penalty qui n'arrivera pas.
Ce qui va amuser le défenseur camerounais qui va lui lancer au passe : « À 18 ans , tu plonges déjà ». Une phrase qui va irriter ce gamin, qui sera transparent le reste de la rencontre.

Ce qui ne sera pas du goût de  Ronald Koeman, le coach barcelonais qui a accuser Allan Nyom en fin de rencontre de l'avoir insulté:  « NYOM m’a insulté , il a montré beaucoup de manque de respect. Je n’accepterai pas cela. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire dans le foot moderne. Je ne le répéterai pas , mais c’était moche » , va affirmer Koeman en conférence de presse d’après match.

Les autorités compétentes trancheront.

Guy F. FOSSO
 

Lire aussi : Voici l'objectif du camerounais Karl Toko Ekambi avec Lyon
Lire aussi : Forfait Oyongo : Air France pénalise Montpellier
Lire aussi : Le Camerounais Zambo Anguissa est le meilleur dribbleur de Premier League

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS