Bataille de Genève. Le Cameroun offre un triste spectacle en mondovision à Genève

cameroun24.net Samedi le 17 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Plus d'une centaine de camerounais de la Diaspora affrontent en ce moment la police du canton de Genève dans les rues a constaté cameroun24.

ADS


La ville de Genève est presque paralysée par une manifestation de la diaspora camerounaise qui dit vouloir aller déloger le président Camerounais de l'Hôtel intercontinental où il séjourne.

Tôt ce samedi matin les rues de la place des nations et celles allant à l'Hôtel intercontinental avaient été bloqués par la police.

Il avait été demandé au habitants de ne pas laisser leurs véhicules dans rues car la journée s'annonçait très tendu.

La presse locale et internationale avaient pris position pour couvrir les évènements qui sont à leurs paroxysmes au moment où nous mettons sous presse.

En effet, l’affrontement avec la police en ce moment est très violent. la police fait usage de gaz lacrymogènes, de canons à eux et de balles en caoutchouc contre les manifestants.

Ceux ci aux cris de "Biya assassin ..." se disent déterminés à atteindre l'hôtel intercontinental. Des renforts de Police sont arrivés il y a quelques minutes pour les contenir.

L'un des chefs de Brigarde Anti Sardinard Calibri Calibro a été arrêté par la police. Ses camarades exigents sa libération

Job Schawsner à Genève pour Cameroun24
 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS