Faits divers. L’ambassade de Jordanie en France cambriolée, des données sensibles emportées

cameroun24.net Dimanche le 29 Septembre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ambassade de Jordanie, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a été cambriolée dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Nanterre, ces informations ont été relayées par le journal Sud Ouest.



Un ordinateur contenant des données sensibles a disparu; par ailleurs, une montre d’une valeur de 15.000 euros, une somme de 12.700 euros, deux coffres-forts contenant des pistolets de collection avec munition et un jeu de clés du domicile de l’ambassadrice ont été dérobés, selon une source policière citée par le média. Le parquet n’a pas confirmé les circonstances de l’incidents "pour permettre aux investigations de se réaliser dans les conditions de confidentialité nécessaires".

Une enquête pénale a été ouverte.

AN

 

Lire aussi : Tragédie routière au Mexique : 21 morts dans un accident impliquant trois véhicules dans l’État de Puebla
Lire aussi : Accident mortel au Cameroun : Francis Ngannou brise le silence et présente ses condoléances

Les plus récents

Rechercher un article